AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La description à savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaster Hunter
Fonda ~ Le Maître des lieux
avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2016

MessageSujet: La description à savoir   Jeu 8 Déc - 14:45



À savoir
Les Daemons

Dans d'autres mondes, comme celui des humains, les dæmons sont invisibles (mais existent néanmoins). Pour tenter de les voir, il faut ouvrir son esprit et ils apparaîtront. Le dæmon d'un enfant est un animal, mais il ne possède pas de forme définitive, et change à loisir selon les circonstances. Mais à la puberté de l'enfant, le dæmon prend une forme définitive qui reflète la personnalité de la personne.

Le dæmon est en général du sexe opposé à celui de son humain. Cependant, dans certains cas, le dæmon est du même sexe que son humain, ce qui est interprété par beaucoup de lecteurs comme le signe de l'homosexualité de ce personnage.

Il n'est en outre jamais expliqué comment « naissent » les dæmons et sous quelle forme.

Toucher le dæmon d'un autre est totalement interdit par la morale. C'est un des plus grands tabous du monde magique. Il est dit que même les guerriers pendant les batailles dans le passé font attention à ne jamais toucher le dæmon d'un autre combattant.

En règle générale, une personne et son dæmon doivent rester à une courte distance l'un de l'autre, pour que le « fil » invisible qui les relie reste intact. En cas d'éloignement, les deux êtres souffrent physiquement. Cette règle ne s'applique pas aux sorcières, dont les dæmons peuvent être à leur guise à des milliers de kilomètres de leur humain sans couper le fil invisible. Forcer à séparer un dæmon de son humain cause irrémédiablement leurs morts.

Les sirènes du lac

Les sirènes du lac, n'existent pas, bien sûr dans le monde des humains. Par contre, dans le monde magique, celles-ci sont plutôt spéciales.

Tout le monde connaît l'histoire des sirènes, mais est-ce que vous connaissez cette race-là ? Mâles ou femelles, elles ont toute la possibilité d'avoir des pieds, mais seulement les jours de pleine lune (pas seulement les nuits), c'est t'a dire très peu de temps. Et pourtant, cela, leur convient.

Petite malédiction pour celle-ci, si une sirène tombe sous le charme d'une personne humaine, qu'elle soit du monde magique ou venant du monde des humains, la sirène en particulier se fait châtier et perd entièrement son côté sirène. Malheureusement, ceci est bien si, ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps, mais si le ou la partenaire de la sirène devenu humain la rend infidèle, celle-ci meurt à petit feu et aucun remède n'existe encore aujourd'hui pour éviter cela.

Les sorcières

Les sorcières vivent proche du lac. Elles sont souvent appelée les sorcières du lac pour cela. Je vous rassure, il peut avoir des sorcier ou sorcière. Tous les dæmons des sorcières, peuvent s'éloigner de son humain autant qu'il le souhaite. Car une sorcière à obligatoirement le pouvoir de voler (sans balais) et son daemon lui n'y est pas obligé, cela ne compte pas bien sûr dans les deux dons qu'une personne peut avoir dans le monde magique. Quand, une sorcière tombe amoureuse, celle-ci les pour toujours, c'est un inconvénient quand cela n'est pas réciproque. Celle-ci ne peut pas bien sûr jeter des sorts.



© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasticlinks.forumsactifs.com
 
La description à savoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» La Tour du Savoir
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The fantastic links ::  :: Forward for a new adventure :: Les annexes-
Sauter vers: